jeudi 2 mai 2013

Description physique

 
 Clique sur l'image pour rédiger ta description physique et lire celles de tes copains. Tu peux consulter le vocabulaire qui se trouve ci-dessous.

Les élèves de 1er. de ESO doivent cliquer ici.


Les Descriptions Physiques
Je m’appelle …
Il / Elle s’appelle…
et
j’ai ….. ans.
il / elle a …….ans.
Je suis
Il / elle est
très
assez
grand (e)
petit (e)
gros (se)
mince
musclé (e)
de taille moyenne
J’ai
Il / Elle a
les cheveux
longs
mi-longs
courts
blonds
noirs
châtain
bruns
roux
gris
et
bouclés

ondulés

raides

en brosse

J’ai
Il / elle a
les yeux
bleus
verts
marron
noisette
noirs

Je porte / Je ne porte pas
Il / elle porte
Il / elle ne porte pas
de lunettes
de boucles d’oreille
une moustache

J’ai (un / une)
Je n’ai pas (de)
Il / Elle a (un / une)
Il / Elle n’a pas (de)
une barbe
un piercing
un appareil
des boutons




Regarde et écoute les clips pour bien apprendre le vocabulaire du corps.


Écoute et chante:


Alizée - Le monde est aux blondes.  Tu es d'accord????





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire