vendredi 13 mai 2016

Eurovision 2016. France: J'ai cherché - Amir.

J'ai cherché. Amir.

You-ou-ou-ou-ou
J’ai cherché un sens à mon existence,
j’y ai laissé mon innocence,
j’ai fini le cœur sans défense.

J’ai cherché,
l’amour et la reconnaissance.
J’ai payé le prix du silence.
Je me blesse et recommence.

Tu m’as
comme donné l’envie d’être moi,
donné un sens à mes pourquoi.
Tu as tué la peur
qui dormait là, qui dormait là,
dans mes bras.


You-ou-ou-ou-ou
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking for
You-ou-ou-ou-ou
Like the melody of my song

You-ou-ou-ou-ou
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking for
You-ou-ou-ou-ou
Like the melody of my song.


J’ai cherché un sens,
un point de repère
partagé en deux hémisphères,
comme une erreur de l’Univers.
J’ai jeté,

tellement de bouteilles à la mer...
J’ai bu tant de liqueurs amères
que j’en ai les lèvres de pierre.

Tu m’as
comme donné l’envie d’être moi,
donné un sens à mes pourquoi.
Tu as tué la peur
qui dormait là, qui dormait là,
dans mes bras.


You-ou-ou-ou-ou
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking for
You-ou-ou-ou-ou
Like the melody of my song

You-ou-ou-ou-ou
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking for
You-ou-ou-ou-ou
Like the melody of my song.


Au gré de nos blessures
et de nos désinvoltures
c’est quand on n’y croit plus du tout,
qu’on trouve un paradis perdu

en nous....ou-ou-ou-ou.

Oh, you, you, you, you

You-ou-ou-ou-ou
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking for
You-ou-ou-ou-ou
Like the melody of my song
(Like the melody of my song).


Refrain en français. 
Refrain en anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire